LOGICIELS DE COMPTABILITÉ

PRÉSENTATION GRATUITE

logiciel-presentation

Participez à une présentation GRATUITE de Director Assistant, sous forme de cours.

Vous repartez avec la version d’essai de Director Assistant (valable 30 jours).

logiciel-operationnel

De retour chez vous, vous êtes déjà opérationnel. Et vous pouvez vous familiariser avec Director Assistant.

Vous recevez une offre détaillée en fonction des modules et des fonctionnalités désirés.

logiciel-aide

Vous obtenez de l’aide et profitez de tous les services adaptés pour chacun de nos produits.

Nous répondons à tous vos problèmes techniques, fonctionnels ou réglementaires.

Découvrez ci-dessous des captures d’écran de quelques modules de Director Assistant

LES AVANTAGES DE DIRECTOR ASSISTANT

Director Assistant est un logiciel «Tout-en-un» complet, simple, efficace et fiable. Vous gérez vos affaires et vos finances sur Mac ou Windows.

Grâce à lui, votre gestion et votre comptabilité seront à votre portée. De la gestion de vos adresses à la comptabilité générale, en passant par la TVA et les salaires, vous automatisez facilement la plupart des processus de votre entreprise.

Concrètement, ce logiciel professionnel s’adresse à la perfection aussi aux non-professionnels de la comptabilité.

N.B. Plus qu’un logiciel de comptabilité, Director Assistant est un bel outil qui facilite votre quotidien. Penchez-vous sur la liste des modules ci-dessous :

logiciel-avantages

Les documents sont prêts à l’emploi, y compris la TVA, les fiches de salaire et les certificats de salaire.Vous créez, éditez et imprimez facilement vos offres, vos factures et vos rappels !

Vous enregistrez rapidement et vous payez facilement les factures de vos fournisseurs. Le stylo scanner vous permet d’aller plus vite.

Vous ne saisissez l’information qu’une seule fois.

Vous gagnez du temps lors de la production des documents et lors des recherches. Vos économies sont importantes, en temps et en argent !

Vous économisez dans tous les domaines.

Director Assistant produit le 99 % de vos écritures comptables automatiquement.

Vous avez la maîtrise sur la gestion des débiteurs (vos clients) ainsi que la gestion des créanciers (les fournisseurs que vous payez).

Votre comptabilité est instantanée.

Les documents sont prêts à l’emploi. Vous vous concentrez sur vos activités.

En 3 clics, vous établissez ou vous préparez :

  • Une lettre;
  • Des étiquettes d’adresse;
  • Une offre, un bulletin de livraison, un devis;
  • Un publipostage ou un e-mailing;
  • Un salaire, un certificat de salaire;
  • Une liste de paiements;
  • Le décompte TVA;
  • Une facture, un rappel, un encaissement BVR;
  • Tous les documents relatifs à la comptabilité …

Vous êtes plus performant, vous êtes gagnant sur toute la ligne y compris sur les frais d’administration.

Vous économisez également sur les frais de traitement des versements sur vos comptes poste ou banque grâce à l’encaissement des factures BVR.

Une numérotation distincte pour chaque type de pièce. Un lien existe entre vos données informatiques et vos documents physiques.

Vos classeurs
La philosophie de Director Assistant vous permet de simplifier votre classement. Là aussi, vous gagnez du temps !

Nous vous proposons une méthode de classement qui augmente votre efficacité et qui simplifie considérablement votre organisation.

Director assistant possède un puissant système de recherche. Tout ce que vous avez saisi peut-être retrouvé. Vous pouvez rechercher, exclure, consulter, trier, modifier et vous retrouvez tout.

Vous apprenez la comptabilité grâce à Director Assistant.

En l’utilisant quotidiennement, petit à petit vous vous rendrez compte que la comptabilité n’aura plus de secret pour vous.

Director assistant est vraiment un excellent moyen pour apprendre la comptabilité générale.

Accélérez votre apprentissage en suivant un cours

LES MODULES

  • Adresses

    Gestion complète de vos adresses.

    Répertoriez, organisez et qualifiez vos adresses “Prospect”, “Client”, “Fournisseur”, “Collaborateur” ou toute autre adresse utile.

    Grâce à une saisie unique des informations, vous gagnez du temps.

  • Lettres

    Traitement de texte incorporé : lettres, fax, e-mail.

    Correcteur d’orthographe.

    Gestion des publipostages et des e-mailings.

    Archivage et recherches rapides.

  • Catalogue des articles et de vos prestations

    Articles simples ou articles composés. Articles avec numéros de série.

    Catalogue photos et texte descriptif.

    Lien avec les commandes, les offres, la facturation et le stock.

  • Gestion complète du stock, statistiques de ventes, inventaire

    Système de gestion du stock performant qui vous permet de gérer les quantités en commande ou en réservation.

  • Offre, devis

    Offres ou devis multidevises en appliquant la méthode de calcul du prix de vente selon le type de client.

    Vous pouvez pratiquer le prix normal, selon la catégorie de client ou selon le dernier prix pratiqué pour tel client.

    Basculement de l’offre ou du devis en facture par simple clic.

  • Facturation

    Gestion complète des débiteurs.

    Facturation rapide avec ou sans BVR, avec ou sans montant dans les cases.

    Multidevises.

    Gestion des rappels intégrés avec le calcul des frais de rappel.

  • Commandes

    Commandes multidevises avec le calcul des coûts annexes liés à la commande.
    Gestion des commandes en cours.
    Gestion des quantités reçues partiellement …

    La commande peut être basculée en facture en un clic.

  • Dépenses

    Gestion complète des créanciers.

    Saisie rapide des tickets ou des factures à payer avec ou sans le stylo scanner.

    Paiements multidevises, avec échéancier.

    DTA.

  • Salaires

    Fiches de salaire et listes récapitulatives prêtes à l’emploi.

    Simples à réaliser y compris les certificats.

    Réglages rapides de la fiche du collaborateur.

    Certificats de salaire en 3 clics.

  • La fonctionnalité e-mailing

    La fonctionnalité e-mailing vous permet d’envoyer vos e-mails au format HTML, avec une pièce jointe pour faire votre publicité, vos relances ou vos newsletters.

  • Le module Tâches pour suivre et relancer vos devis ou vos offres

    Le module Tâches vous permet :

    – de relancer les offres et les devis;

    – d’appeler votre client ou votre prospect après lui avoir envoyé une offre ou un devis;

    – de montrer que vous êtes actif.

  • Facturation des contrats

    La solution pour gérer et pour facturer facilement et rapidement tous types de contrats, tels que les abonnements, les contrats de location, les contrats d’entretien, les contrats de bail, les contrats de maintenance, etc.

    Plusieurs possibilités de facturation.

  • Le module Affaires

    Le module Affaires vous permet, grâce à un tableau de bord, de savoir en un coup d’œil combien vous avez gagné sur votre projet, votre affaire ou votre chantier.

    Facturer les travaux en régie, sans rien oublier.

  • TVA

    Décompte TVA automatique.

    Création du décompte TVA en 3 clics.

    Edition des bordereaux trimestriels ou semestriels ainsi que la liste des pièces composant le décompte.

  • Plan comptable

    Le plan comptable est utilisable de suite, entièrement paramétrable.

  • Ecritures manuelles

    Saisies rapides des écritures manuelles en comptabilité générale.

  • Modèles de lettres

    Traitement de texte incorporé.

    Vous centralisez vos modèles de lettres que vous utilisez ensuite pour vos futures correspondances.

     

  • Comptabilité générale

    Votre comptabilité est instantanée.

    Toute votre gestion; le processus est complet. Achats, ventes, salaires, décompte TVA, comptabilité des clients, comptabilité des fournisseurs, comptabilité générale.

    Un logiciel complet, tout-en-un.

  • BVR

    Facturez facilement avec ou sans le BVR.

    Réglages du BVR en moins de 5 minutes.

  • DTA

    Payez facilement vos factures par Internet.

    Réglages du DTA en moins de 5 minutes.

ENVIRONNEMENT

COMPATIBLE MAC ET WINDOWS

Director Assistant est un logiciel intégré. Il fonctionne sous Mac OS X et sous Windows, soit en réseau poste-à-poste, soit en mode client-serveur.

TRAVAILLER SUR UN SEUL ORDINATEUR

Vous pouvez travailler sur un ordinateur sans être obligé de faire l’acquisition d’une licence FileMaker®.

TRAVAILLER EN RÉSEAU

Travailler en réseau avec Director Assistant permet à plusieurs utilisateurs de créer, de modifier, de consulter, de rechercher des adresses, des articles, des factures, etc., simultanément dans le même Director Assistant. Vous pouvez travailler sur un ou sur plusieurs ordinateurs, n’importe où dans le monde.

picto-mac-windows
Da-adresse
Da-reseau

NOS PRESTATIONS

POUR VOUS PERMETTRE DE DÉMARRER RAPIDEMENT ET DANS DES CONDITIONS OPTIMALES, NOUS VOUS PROPOSONS LE SERVICE
« MISE EN ROUTE » QUI COMPREND :

L’INSTALLATION DU LOGICIEL
Nous intervenons par Internet et nous installons Director Assistant à distance. Cela ne prend que quelques minutes.
LE RÉGLAGE DU LOGICIEL ET DE L’IMPRIMANTE
Nous réglons les quelques paramètres du logiciel selon vos préférences, y compris la TVA et les salaires. La police OCRB installée, nous réglons l’impression des factures avec le BVR et nous enregistrons aussi les données pour le traitement des paiements DTA. Le tout prend moins d’une heure.
LA REPRISE DE VOS DONNÉES
Vos données contenues dans votre carnet d’adresses ou sur une feuille Excel® ainsi que votre liste de prix de votre catalogue d’articles ou de prestations peuvent être importées dans Director Assistant aisément.
VOTRE COMPTABILITÉ POSÉE SUR DES RAILS
En lien avec votre comptabilité, nous réglons vos adresses clients, fournisseurs et collaborateurs. Votre bilan est recopié, les soldes des comptes contrôlés. Vous êtes opérationnel rapidement.
N.B.
Suivez une formation sur Director Assistant. Vous serez à l’aise en un tour de main.

AUTRES LOGICIELS

Nous avons la possibilité d’offrir des formations et des services comptables adaptés au logiciel comptable que vous utilisez.

Si Director Assistant ne devait pas s’accommoder au type de votre entreprise, nous sommes en mesure de vous proposer d’autres logiciels de comptabilité.