LOGICIELS DE COMPTABILITÉ
PRÉSENTATION GRATUITE
Participez à une présentation GRATUITE de Director Assistant, sous forme de cours.
Vous repartez avec la version d’essai de Director Assistant (valable 30 jours).
De retour chez vous, vous êtes déjà opérationnel. Et vous pouvez vous familiariser avec Director Assistant.
Vous recevez une offre détaillée en fonction des modules et des fonctionnalités désirés.
Vous obtenez de l’aide et profitez de tous les services adaptés pour chacun de nos produits.
Nous répondons à tous vos problèmes techniques, fonctionnels ou réglementaires.
Découvrez ci-dessous des captures d’écran de quelques modules de Director Assistant
LES AVANTAGES DE DIRECTOR ASSISTANT
Director Assistant est un logiciel «Tout-en-un» complet, simple, efficace et fiable. Vous gérez vos affaires et vos finances sur Mac ou Windows.
Grâce à lui, votre gestion et votre comptabilité seront à votre portée. De la gestion de vos adresses à la comptabilité générale, en passant par la TVA et les salaires, vous automatisez facilement la plupart des processus de votre entreprise.
Concrètement, ce logiciel professionnel s’adresse à la perfection aussi aux non-professionnels de la comptabilité.
N.B. Plus qu’un logiciel de comptabilité, Director Assistant est un bel outil qui facilite votre quotidien. Penchez-vous sur la liste des modules ci-dessous :
Les documents sont prêts à l’emploi, y compris la TVA, les fiches de salaire et les certificats de salaire.Vous créez, éditez et imprimez facilement vos offres, vos factures et vos rappels !
Vous enregistrez rapidement et vous payez facilement les factures de vos fournisseurs. Le stylo scanner vous permet d’aller plus vite.
Vous ne saisissez l’information qu’une seule fois.
Vous gagnez du temps lors de la production des documents et lors des recherches. Vos économies sont importantes, en temps et en argent !
Vous économisez dans tous les domaines.
Director Assistant produit le 99 % de vos écritures comptables automatiquement.
Vous avez la maîtrise sur la gestion des débiteurs (vos clients) ainsi que la gestion des créanciers (les fournisseurs que vous payez).
Votre comptabilité est instantanée.
Les documents sont prêts à l’emploi. Vous vous concentrez sur vos activités.
En 3 clics, vous établissez ou vous préparez :
- Une lettre;
- Des étiquettes d’adresse;
- Une offre, un bulletin de livraison, un devis;
- Un publipostage ou un e-mailing;
- Un salaire, un certificat de salaire;
- Une liste de paiements;
- Le décompte TVA;
- Une facture, un rappel, un encaissement BVR;
- Tous les documents relatifs à la comptabilité …
Vous êtes plus performant, vous êtes gagnant sur toute la ligne y compris sur les frais d’administration.
Vous économisez également sur les frais de traitement des versements sur vos comptes poste ou banque grâce à l’encaissement des factures BVR.
Une numérotation distincte pour chaque type de pièce. Un lien existe entre vos données informatiques et vos documents physiques.
Vos classeurs
La philosophie de Director Assistant vous permet de simplifier votre classement. Là aussi, vous gagnez du temps !
Nous vous proposons une méthode de classement qui augmente votre efficacité et qui simplifie considérablement votre organisation.
Director assistant possède un puissant système de recherche. Tout ce que vous avez saisi peut-être retrouvé. Vous pouvez rechercher, exclure, consulter, trier, modifier et vous retrouvez tout.
Vous apprenez la comptabilité grâce à Director Assistant.
En l’utilisant quotidiennement, petit à petit vous vous rendrez compte que la comptabilité n’aura plus de secret pour vous.
Director assistant est vraiment un excellent moyen pour apprendre la comptabilité générale.
LES MODULES
ENVIRONNEMENT
COMPATIBLE MAC ET WINDOWS
Director Assistant est un logiciel intégré. Il fonctionne sous Mac OS X et sous Windows, soit en réseau poste-à-poste, soit en mode client-serveur.
TRAVAILLER SUR UN SEUL ORDINATEUR
Vous pouvez travailler sur un ordinateur sans être obligé de faire l’acquisition d’une licence FileMaker®.
TRAVAILLER EN RÉSEAU
Travailler en réseau avec Director Assistant permet à plusieurs utilisateurs de créer, de modifier, de consulter, de rechercher des adresses, des articles, des factures, etc., simultanément dans le même Director Assistant. Vous pouvez travailler sur un ou sur plusieurs ordinateurs, n’importe où dans le monde.
NOS PRESTATIONS
POUR VOUS PERMETTRE DE DÉMARRER RAPIDEMENT ET DANS DES CONDITIONS OPTIMALES, NOUS VOUS PROPOSONS LE SERVICE
« MISE EN ROUTE » QUI COMPREND :
L’INSTALLATION DU LOGICIEL
Nous intervenons par Internet et nous installons Director Assistant à distance. Cela ne prend que quelques minutes.LE RÉGLAGE DU LOGICIEL ET DE L’IMPRIMANTE
Nous réglons les quelques paramètres du logiciel selon vos préférences, y compris la TVA et les salaires. La police OCRB installée, nous réglons l’impression des factures avec le BVR et nous enregistrons aussi les données pour le traitement des paiements DTA. Le tout prend moins d’une heure.LA REPRISE DE VOS DONNÉES
Vos données contenues dans votre carnet d’adresses ou sur une feuille Excel® ainsi que votre liste de prix de votre catalogue d’articles ou de prestations peuvent être importées dans Director Assistant aisément.VOTRE COMPTABILITÉ POSÉE SUR DES RAILS
En lien avec votre comptabilité, nous réglons vos adresses clients, fournisseurs et collaborateurs. Votre bilan est recopié, les soldes des comptes contrôlés. Vous êtes opérationnel rapidement.N.B.
Suivez une formation sur Director Assistant. Vous serez à l’aise en un tour de main.AUTRES LOGICIELS
Nous avons la possibilité d’offrir des formations et des services comptables adaptés au logiciel comptable que vous utilisez.
Si Director Assistant ne devait pas s’accommoder au type de votre entreprise, nous sommes en mesure de vous proposer d’autres logiciels de comptabilité.